setGenerator(''); ?>
Bannière
Rbla. Catalunya 36, ppal.
08007 Barcelona

Tel. (34) 934 882 788
Fax. (34) 934 880 740
International

Depuis sa création, le Bufet Jordi Domingo a maintenu une nette vocation internationale. Il a ainsi pu accumuler une longue expérience en procédures d’investissements étrangers et d’investissements extérieurs, en donnant un appui légal et logistique aussi bien à des entreprises internationales pour leur installation en Espagne qu’à des entreprises espagnoles pour leur implantation à l’extérieur. Il a participé à de nombreux congrès internationaux ainsi que dans le domaine universitaire et arbitral. Il est membre, entre autres organisations, de l’International Bar Association.

Il est intervenu dans des processus de joint venture, de prises de participation, de passation de contrat international et de négociations de toutes sortes dans plus de 50 pays, ce qui lui a permis d’obtenir et de maintenir un vaste réseau de contacts et de collaborateurs dans le monde entier.

Indépendamment de sa collaboration avec des organismes internationaux comme les Nations Unies, l’Union européenne et le COI, ainsi que d’autres institutions publiques (Mairies) dans des négociations internationales et des projets de solidarité, le Bufet Jordi Domingo a été le premier buffet d’avocats espagnol dans l’ancienne URSS, avec ses propres bureaux ouverts à Moscou pendant plus de 8 ans, peu après l’implantation de la perstroika et de la glasnost favorisées par Mikhaïl Gorbatchev. Pendant cette période, l’associé fondateur du buffet a été nommé membre honorifique de l’Union de Juristes de la CEI.